Une plateforme de billetterie pour vos salariés + des outils de gestion et de communication et le tout gratuitement . Ca vous tente ?
Rejoignez nous comme plus de 100 organisations (CSE, Amicales, Associations, ...). Découvrez ci-dessous quelques exemples :
LE CLUB DU GENDARME
CSE AUTO 1
CSE EUROFINS
Inscrivez vous gratuitement sur intercse.fr le site des élus, vous recevrez ensuite un mail de présentation pour la mise en place de votre plateforme bénéficiaires !
A trés vite !