Hopy parc




Hopy parc


Hopy parc est un parc de jeux couvert pour enfants de 0 à 13 ans et un Laser Game à Beauzelle, tout près de Toulouse.

Avec un espace chauffé l'hiver et climatisé l'été, le parc offre un cadre à taille humaine, coloré et chaleureux pour passer de bons moments en famille.

Et les parents ne sont pas oubliés : revues, jeux de société, Wifi sont mis à votre disposition.

 

  • Des supers mégas jeux : parcours aventure, mur escalade, trampolines, piscines à balles, tour élastique, toboggans, mini-Karting ,lego géants, jeux interactifs projetés au sol, chasse au trésor intéractive et un Laser game. Tout pour s'amuser en toute sécurité, grimper, sauter, ramper et se défouler...

 

  • Une restauration de qualité : Des burgers, de grandes salades généreuses, paninis, des crêpes, gaufres, coupes glacées... Tout pour satisfaire vos papilles ! Nous privilégions le fait maison. La carte varie selon les saisons.

 

  • Des anniversaires magiques : un espace privé, l'accès aux jeux, des parties de Laser Game, des formules tout compris avec boissons, bonbons ( sans gélatine si besoin) et gâteau, la présence d'un animateur, tout pour offrir à votre enfant la plus belle des fêtes d'anniversaire.

 

  • Des évènements tout au long de l'année : soirées Halloween, Noël, Pâques... Ainsi que soirées jeux de société, loto, tapas, Blind test et organisations d'arbre de noël. Pour avoir toutes les informations des évènements, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux.

 

Nous organisons vos arbres de noël, en semaine, en soirée et le week end, journée entière ou demi journée.

La privatisation se fait avec la présence d'animateurs, organisation des activités en plus de la structure pour les enfants (laser game, chasse au trésors et mini karting, maquillage).

Nous organisons le gouter et le repas sous forme de buffet, avec boissons chaudes et froides à volonté.

On s'adapte à vos demandes en'hésitez pas à nous demander un devis !

 

Infos

HOPY PARC

167 Rue du Riou - ZAC de Garossos
31700 BEAUZELLE



Retour en haut